Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ilfador ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilfador
Membre Damné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Ilfador Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, et j'habite dans le nord de la France (Tourcoing) à côté de Lille.

Mes pseudos les plus fréquents sont Ivy et Protecteur, assez connu dans le monde d'internet grâce à mes compétences informatiques et les jeux en ligne.

Je suis informaticien, je travaille comme développer de site internet, logiciel intranet dans une société sur Lille.

Voici la liste des jeux où vous auriez pu me croiser :

- La quatrième prophétie
- Counter Strike
- Priston Tales
- World of Warcraft
- Metin 2
- Ogame
- E-univers
- CannaVallee
- Guitar héro 3 / 4
- Dynamic-war

Expérience ogame de plusieurs années (5 ans), top 2 univers 15 il y à 2 ans, mais j'ai arrêté pour rejoindre e-univers.

Je suis plutôt raideur, avec un excellent niveau, monté top 40 sur e-univers en 8 mois après 2 Ans d'ouverture.

Pour counter strike j'ai arrêté à la sortie de la 1.6, on me traiter de tricheur... alors que 4 Ans d'expèrience était acquise.

Quand je joue à un jeu, je le fais à fond, et donc je réussi très bien au classement.

Metin 2, j'ai arreté également pour "triche", ça à pas plus à tout le monde d'avoir un guerrier quasiment indestructible... 5 contre moi, il n'y arrivait pas...

Sinon quoi d'autre...

J'ai également créé mon Propre jeu, qui lui n'est pas une base Xnova, mais un développement de A à Z par mes propres mains.

http://www.dynamic-war.com