Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ilfador ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilfador
Membre Damné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Ilfador Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, et j'habite dans le nord de la France (Tourcoing) à côté de Lille.

Mes pseudos les plus fréquents sont Ivy et Protecteur, assez connu dans le monde d'internet grâce à mes compétences informatiques et les jeux en ligne.

Je suis informaticien, je travaille comme développer de site internet, logiciel intranet dans une société sur Lille.

Voici la liste des jeux où vous auriez pu me croiser :

- La quatrième prophétie
- Counter Strike
- Priston Tales
- World of Warcraft
- Metin 2
- Ogame
- E-univers
- CannaVallee
- Guitar héro 3 / 4
- Dynamic-war

Expérience ogame de plusieurs années (5 ans), top 2 univers 15 il y à 2 ans, mais j'ai arrêté pour rejoindre e-univers.

Je suis plutôt raideur, avec un excellent niveau, monté top 40 sur e-univers en 8 mois après 2 Ans d'ouverture.

Pour counter strike j'ai arrêté à la sortie de la 1.6, on me traiter de tricheur... alors que 4 Ans d'expèrience était acquise.

Quand je joue à un jeu, je le fais à fond, et donc je réussi très bien au classement.

Metin 2, j'ai arreté également pour "triche", ça à pas plus à tout le monde d'avoir un guerrier quasiment indestructible... 5 contre moi, il n'y arrivait pas...

Sinon quoi d'autre...

J'ai également créé mon Propre jeu, qui lui n'est pas une base Xnova, mais un développement de A à Z par mes propres mains.

http://www.dynamic-war.com

Jeu assez lent, sans VE, sans bonus, un véritable univers de raideurs, où le wargame est vraiment ce qu'il est comparé à tout ces serveurs rapides qui ne vallent rien... n'importe quel noob peut être premier au classement avec un minimum d'heures de connexions !

Je suis également passioné d'échecs, je m'y suis mis dès l'age de 4 ans avec un entraineur personnel qui venait tout les mercredi chez moi, j'y ai joué 11 ans en club, puis arrêté à l'age de 15 ans, et j'ai décidé de m'y réinscrire cette année !

Concernant mes études, j'ai fais un peu de tout, menuiserie, électricité, mécanique, électro-mécanique, domotique, chimie, pour finallement travailler en informatique Wink

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander, je répondrai volontier dès que je vois votre message.
. . . . . Les Damnés . . . . .
Protecteur (Ivy)

http://www.dynamic-war.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier49610
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Ilfador Répondre en citant

slt cool ta présentation   bravo a toi et je vais faire un tour sur ton jeu pour voir se qu'i vaut j'aurai le même pseudo

Extaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Ilfador Répondre en citant

Salut à toi,

Je dois dire que je suis époustoufle, tu as créer un jeu toi même, alors que moi je pensais que sa se fesais a 5-10 personne si pas plus :O Franchement les plus grands applaudissement pour toi !

A part sa, le nom Ivy me dis quelques choses, j'ai jouer a wow sur le serveur : Marécage de Zangar et sa me dis quelques choses Smile j'avais un voleur nommé Volarix niveau 70 (Pas encore l'extension à ce moment la)
. . . . . Les Damnés . . . . .

Ange_De_La_Mort
Membre Damné

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Ilfador Répondre en citant

Bonnjours a toi Ilfador

Dans quelle serveur sur metin2 ?? car je jouer aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Ilfador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006