Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkevilent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je me présente je suis darkevilent j'ai 16432665 point mes je sais bien jouer autant en défense quand attaque je suis un raideur et je sais bien jouer (je jouer a sg univers top 50 et y a un moment un peu a ogame ) voila je monte vite en points et je voudrait intègre votre alliance merci

cordialement darkevilent

ps. je trouve le fofo pas mal a part le fond d'écran de la page d'accueil se confond avec limage .Est désoler pour la couleur verte c'est en faisan copier coller de mes points quel et comme sa

. . . . . Les Damnés . . . . .
j'ai peut être perdu une bataille mes pas la guerre

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Malgré tes fautes d'orthographes tu as l'air un joueur motivé, je suis donc pour, maintenant il faut attendre l'avis de Anakin. Je te demande donc de patienter, fais quelques petits retour sur le forum pour voir si une nouvelle réponse est apparu.

Cordialement, Extaz : Leader 2.

darkevilent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut je voulais dire que depuis que j'ai poster ici mes points avais changer 21.809.535.826.940 merci
j'ai peut être perdu une bataille mes pas la guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006