Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le jeu : Almighty Game -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que IlFador réintègre l'alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Extaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Anakin ma dis y'a quelques minutes que Gabriel n'est pas con non plus et que si tu viens à lui présenter tes excuses, gabriel fera de même j'en suis percuader, et votre histoire sera justement de l'histoire ancienne Wink Moi ce que je veux, c'est que tu rentre à la maison (Les Damnés)
. . . . . Les Damnés . . . . .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilfador
Membre Damné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Oui, mais même, je ne vois même pas pour QUOI je dois m'excuser... j'ai rien fais de mal... c'est ça le truc...

Bon, ok, je vais m'excuser, mais faudra qu'on m'explique pourquoi, après... parce que ça, ça m'intéresse, car là personnellement, c'est moi qui ai l'impression d'être "con" de m'excuser sans savoir pourquoi...
Protecteur (Ivy)

http://www.dynamic-war.com

Visiter le site web du posteur
Ilfador
Membre Damné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Je tiens à te présenter mes excuses, car je pense que nous avons été un peu loin hier, surtout concernant le fait que ton serveur risque de sauter avant samedi... c'était sur le coup de l'énervement, car j'ai vraiment pas apprécié la façon dont tu m'a parlé...

J'ai plus 15 ans, tu parles comme ça a qui tu veux, mais aies un minimum de respect envers les gens que tu ne connais pas...

Si tu me trouves "moche" comme tu l'a dis, penses le, libre à toi, mais ne le dis pas, car déjà c'était hors contexte, et tu peux blesser les gens sans t'en rendre compte... (ça va, tu m'a pas blessé car j'ai pas de problèmes avec les filles, mais tu aurais pu à quelqu'un d'autre).

Concernant ma geek attitude, c'est mon travail qui veut ça... et je pense que chaque métier a sa place, et qu'il n'y a aucune honte à avoir un métier quel qu'il soit...

Si tu me trouves con, boulet, bouffon, ce que tu veux, penses le également, mais ne le dis pas, car en le disant tu montres tout le contraire.

Bref, effaçons nos petites embrouilles de gamins... car hier ça vallait pas plus qu'une conversation de 2 personnes de 13 ans à la sortie du collège...

J'éspère que tu accepteras mes excuses, et que nous repartirons sur de bonnes bases...

Cordialement,
Anthony

Protecteur (Ivy)

http://www.dynamic-war.com

Visiter le site web du posteur
Extaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

C'est cool, mais bon après pour les excuses voila, quand il y a une engueulade et bien y'a toujours les deux personnes qui s'engueule (normal) donc voila chacun dois s'excuser. Sa prouve aussi que tu tiens beaucoup à l'alliance et c'est pourquoi tu réintègre l'alliance immédiatement, tu peux envoyer ta candidature InGame . : D

Extaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Je clos le sujet, tout a été régler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le jeu : Almighty Game -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006