Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le jeu : Almighty Game -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que IlFador réintègre l'alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ilfador
Membre Damné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:42 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que j'ai étais viré de l'alliance, j'aimerai la réintégrer si possible...

J'ai été viré pour insulte envers un membre du staff?? (j'ai juste dis boulet), l'explication est claire...

Je l'ai aidé à corrigé 2 Grosses failles de sécurité ingame, qui me permettait de supprimer tout les joueurs, si je le voulais, où d'avoir toutes les recherches gratuitement et instantanément ...

2 jours plus tard je lui signale un abus, c'est à dire : On peut attaquer nos VE pendant qu'ils extraient,
juste là pas de problème, mais l'injustice c'est que l'on ne peut PAS faire retour... dans ce cas là, aucun moyens de défense... et SANS LUNE, on se fait phalanger, et donc notre flotte d'extracteurs est visible de tout le monde...

Il me dit : C'est le jeu, si t'es pas content tu dégages.

Je lui dit merci, après l'aide que j'ai donné, ça fait plaisir de voir un tel comportement,

et La: Tu me soules sal boulet, c'est moi l'admin, je fais ce que je veux patati patata

Là je fais une menace vite fait en disant : Ok, continues à me parlé comme ça et ton serveur saute avant samedi...

Et il continue, avec des insultes qui n'ont rien à voir...

T'es moche, t'es un boulet, sal geek, retourne à l'école etc etc...
Le métier d'informaticien doit pas lui plaire tant que ça...

Bref, je pense pas être méchant en disant que C'est un boulet...

Après toutes les insultes qu'il m'a dit, c'est un minimum ....

Maintenant, si vous voulez plus de moi, bah c'est dommage, mais bon, je respecte votre choix.

Amicalement,
Ilfador
. . . . . Les Damnés . . . . .
Protecteur (Ivy)

http://www.dynamic-war.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Je pense qu'il y a eu un petit mal entendu, étant leader 2 j'attends Anakin pour te faire réintégrer l'alliance, pour moi tu n'a rien fais de mal et tu as droit à une deuxième chance... Voila pour moi.

P.S : Je vais intégrer un sondage dans ton post pour ce qu'en pense les membres.

Ilfador
Membre Damné

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Merci beaucoup,

Mais bon, hier je me suis un peu emporté, je suis pas quelqu'un de méchant, mais j'ai pas aimé sa façon de faire...

Il pleurniche après de l'aide, et quand tu l'aide il t'insulte, ça m'a mis hors de moi...

Surtout qu'on dénigre le métier de développeur ... chacun son métier, et sans l'informatique maintenant, je me demande où il travaillerait...

Bref, sujet clôt, légalement je n'ai pas le droit de vous faire un copier coller de la conversation, c'est pourquoi je ne le ferais pas, j'ai mes torts dedans, mais croyez moi "boulet" il le mérité bien hier...
Protecteur (Ivy)

Extaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Sa arrive à tout le monde de s'emporter, mais je ne pense vraiment pas que tu es fais quelque chose de mal.

anakin_54
Membre Damné

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Ma reponse va etre clair , je ne parle pas d'insulte mais de manque de respect ........ Je ne le tolere pas surtout enver Gabriel que j'apprecie , règle tes soucis avec lui et ta place parmi nous te seras restitué .....
Anakin  

MSN
Ilfador
Membre Damné

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Justement anakin, je ne tolère pas le manque de respect qu'il a eu envers moi... mais ça on s'en fou, c'est ça?? on à le droit de me manquer de respect, et moi je dois me taire? la je suis pas d'accord... on est en démocration, et libre à moi de penser et de dire ce que je veux...

Ce que j'ai dis intra alliance déjà ne regarde que nous... (tu sais il y a des lois, et on a pas le droit de lire une conversation qui ne nous aie pas déstiné).

J'ai dis ce que je pensais de lui, je lui ai dis hier, et on s'est mutuellement bloqué sur msn, comme ça on s'embrouille plus...

Mais faut arrêter de le défendre aussi là, j'ai toujours été correct dans l'alliance, encore hier on m'a demandé des ressources, et j'ai donné de quoi faire 1 000 trillard de VE.

Je comprend pas comment tu peux jeter quelqu'un pour son manque de respect, et soutenir l'autre personne qui elle aussi a eu un manque de respect...

J'ai pas 12 ans, on s'amuse pas comme ça avec moi... puis des réflexions du genre "de toute façon t'es moche" ça relève pas de l'inteligence... surtout avec juste une photo sur msn... il m'a jamais vu en vrai, et j'ai jamais eu de problèmes avec les filles (pour la petite info)

Me dire t'es un boulet, t'es un geek, t'es ceci t'es cela, je suis fier d'être informaticien, et heureusement qu'il y en a... tout comme les maçons et les éboueurs etc etc, tout les metiers sont indispensable, et encore une fois, la discrimination n'est pas toléré...

Je veux bien que tu me reproche mon manque de tacte avec lui, mais comprend aussi que ma tolérence a des limites... j'ai pas été elevé avec une éducation de chien, donc on me traite pas comme tel... et je pense qu'à ma place, tu l'aurais pris à l'identique...

Donc j'ai un peu du mal à avaler la pillule quant au fait que tu me jarte de l'alliance comme ça, sans connaitre les tenants et aboutissants...

Mes histoires je peu pas les régler avec lui, il ne veut rien entendre, et de toute façon je suis qu'un "connard", donc j'aurai forcément tort...

Et ici aussi j'aurai tors, car apparement c'est un ami à toi, donc il a forcément raison...

Je suis pas ici pour me prendre la tête, mais plutôt pour m'amuser, et ce genre de discours je devrais pas à l'avoir, on est pas à la maternelle...

Maintenant j'ai plus envie de parler de ce sujet, j'en ai assez dis, je me suis exprimé clairement sur mes sentiments, je ne tolère pas sa façon de me parler, et puis c'est tout, ça n'engage que moi.

Finallement, je reviens vers vous pour réintegrer votre alliance, car je pense que j'en ai ma place.

Si vous ne me concidérez pas des vôtres, libre à vous, et je vous embeterai plus, j'ai juste besoin d'une réponse Smile

Amicalement,
Anthony
Protecteur (Ivy)

Extaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Je t'ai donné ma réponse en mp sur le jeu.

anakin_54
Membre Damné

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Comme je te l ai deja dit , moi j respecte le staff quoi qu il arrive ..... c'est comme dans la vie , il y a une hierarchie et il faut la respecter , moi je ne veu pas savoir qui a tort ou qui a raison .... j dis juste que j'ai créé les Damnés pour eviter ce genre de chose , tant que je serais dans l'alliance , je ferais régner le respect ... moi non plus je n ai pas 12 ans , j en ai 31 ans , j'ai 1 petit frere de 14 ans (nemo) et 2 enfants , je ne suis ni bourge ni pauvre mais on m a tjrs apris le respect , j ai eu bcp de probleme sur le jeu mais je ne me suis jamais vraiment énervé ....... tout ca pour t expliquer que ce n est pas a moi qu il faut aprendre la vie .... Je passe plusieurs heures par jour a vous aider ou a vous conseiller au detriment de mon conte ( meme si certain joueur m aides aussi "merci extaz  optimus  nemo et biensur la bete) , alors s il vous plait ne créez pas d'autres problemes !!!!!
Moi je te demande une chose , que tu ais tort ou raison , excuse toi aupres de gab et ta place te seras redonné , je t aprecie comme joueur alors montre moi que tu es aussi fort ds la vie reel ....
Sur ce , je reste a ta disposition
Anakin 

MSN
optimus prime
Membre Damné

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

moi chui pour que tu revienne ^^

Ilfador
Membre Damné

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Les excuses ne doivent pas venir que de moi, je suis désolé, mais lui aussi doit se faire pardonné... la prochaine fois je fermerai ma bouche, et les failles je les exploiterai au lieu de les signaler...

Ensuite, au vu de ton message j'ai l'impression que tu l'a pris pour toi, sache que mes phrases ne t'était pas destiné, je ne crois pas t'apprendre à vivre, loin de là, j'explique juste mon mécontentement, et moi ce que je pense, c'est comme il me l'a dit, il  y avait 2 filles à côtés de lui, et il voulait se la péter, rien de plus...

Mais je vois pas en quoi je devrais m'excuser... à part avoir dit par énervement (Ton serveur va sauter avant samedi), je ne l'ai pas insulté, contrairement à lui, je ne lui ai pas mal parlé (contrairement à lui).

Moi qui suis fort impulsif dans la vie réel, j'ai franchement fais un effort pour pas m'emporter avec ce qu'il m'a dis... honnêtement, mes excuses je les ferais que s'il les fait, et comme il les fera pas, le sujet est clôt ...

Bon bah c'est dommage de ne plus faire parti de l'alliance, surtout que de mon côté je n'ai rien à me reprocher, et même si je m'excusai, je vois vraiment pas pourquoi...

Vous pouvez donc m'enlever les droits si tel est votre souhait !

A plus,
Amicalement,
Ivy

ps : Si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il n'hésite pas à me contacter ingame
Protecteur (Ivy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le jeu : Almighty Game -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006